Notre équipe fanion, vaincue la semaine passée à domicile par Lège Cap-Ferret, retrouve de nouveau le chemin de CRUCHON ce week-end avec la réception du Pau FC.
Ce match n’est pas capital pour la suite du championnat, mais les journées commencent à passer et les résultats ne décollent toujours pas. Pire, c’est l’impression laissée contre Lège Cap-Ferret qui dérange; en effet jamais l’équipe n’a semblé en mesure de prendre le dessus sur son adversaire, ni même de réagir. Une réaction d’orgueil est donc attendue du côté du Burck, car au-delà du résultat, c’est surtout la manière et l’investissement qui primeront ce week-end, et nul doute qu’avec la qualité de notre groupe, si ces arguments sont présents, il y aura certainement de bonnes choses à venir.
En attendant, la rencontre ne s’annonce pas facile face à de jeunes Palois. L’année dernière, cette équipe était venue s’imposer chez nous et avait laissé une très forte impression.
Côté Arlacais, mis à part les blessés déjà connus, aucune absence n’est à signaler. Antoine VERGES disposera donc de la totalité de son groupe pour faire ses choix.
Nous sommes dans une période qui n’est pas évidente, c’est vrai, mais la confiance est toujours là. Il faut que nous jouions sans appréhension. Nous avons déjà perdu un match à domicile la semaine dernière, deux ce serait déjà trop. On va rencontrer une bonne équipe qui pour le moment n’a perdu qu’une seule fois. Mais on va se concentrer sur nous ! Comme je l’ai dit, nous devons jouer notre football, nous sommes capables de le faire et avons les joueurs pour !
Le Pau FC, maintenu de justesse l’année dernière, réalise un début de championnat intéressant. Ils ne se sont inclinés qu’à une seule reprise et comptabilisent aussi deux victoires et cinq matchs nuls. S’ils scorent peu (huit buts), ils possèdent une défense de fer avec seulement six buts encaissés, ce qui en fait la meilleure défense de la poule. Parallèlement à cela, leur équipe première caracole en tête du championnat de N1, donc nul doute que les jeunes pousses paloises voudront se montrer à leur avantage pour peut-être aller voir plus haut dans la saison…
Ce match sera disponible sur notre site internet en live.
DATE : Dimanche 22 novembre à 15h
LIEU : Stade CRUCHON
PLUS D’INFOS : cliquez ici.
Quelques articles en rapport avec votre sujet...
Notre équipe fanion se qualifie pour la 7ème tour de la coupe de France en éliminant avec la manière le Stade Poitevin (3-0)...
En savoir plusSuivez le live du 6ème tour de coupe de France entre notre équipe fanion et le Stade Poitevin (N2)...
En savoir plusAvant le 6ème tour face au Stade Poitevin (N2) dans le cadre de la coupe de France, rencontre avec notre défenseur Romain Brionne,
En savoir plusRetour sur le match nul concédé contre l'ASMUR (1-1) dans le cadre de la 6ème journée de championnat...
En savoir plusSuivez le live de notre équipe fanion qui reçoit l'ASMUR pour la 6ème journée de championnat...
En savoir plusAvant la réception de l'ASMUR pour le compte de la 6ème journée de championnat, rencontre avec notre défenseur latéral...
En savoir plus