Lors du match de Régional 3 opposant son équipe à Morcenx, Clément FLEURY a été contraint de laisser ses partenaires.
Suite à un coup reçu au visage par le joueur de Morcenx, ce dernier a du être évacué par les pompiers.
Ce dernier nous a laissé quelques nouvelles ce matin :
Je suis sorti très tard de l’hôpital (1H00 du matin). Cela a été vraiment très long. Au final, le résultat est le suivant : entorse des cervicales, multiples fractures du nez et de la pomette, un léger traumatisme crânien. J’ai quelques semaines de repos devant moi, cela dépendra de la cicatrisation.
Il s’agit d’un coup dur pour Clément, qui était un élément très important de la R3 et commencait à pointer le bout de son nez en N3.
Nul doute que Clément reviendra encore plus fort de cette épreuve et en attendant, nous lui souhaitons un bon rétablissement en espérant le revoir rapidement sur les terrains !
Quelques articles en rapport avec votre sujet...
Clève Kokassa et Matthieu Capron reviennent sur le début de saison de notre équipe réserve masculine.
En savoir plusMarion Lalanne et Stéphane Riegel dressent un bilan de la préparation estivale avant la reprise du championnat ce week-end.
En savoir plusDécouvrez la composition du staff de notre équipe réserve féminine.
En savoir plusOn vous présente le tout nouveau staff de notre équipe réserve masculine.
En savoir plusSous la houlette de Frank Dechaume et son staff au complet, nos joueurs ont repris le chemin de l'entrainement...
En savoir plusRetour sur la finale de la coupe de Gironde Seat Skoda de notre équipe réserve qui s'impose contre Bassens (1-0)...
En savoir plus