Après un premier quart d'heure sans réelles occasions où Arlac maitrise le jeu. Les joueurs de Hiruburuko jouent rudes dans l'entre jeux, ce qui gêne considérablement Arlac dans sa construction.

Les locaux procèdent en contre et nos joueurs commencent à douter. Première frayeur pour nos Arlacais,  le latéral gauche d’Hiruburuko aux 40 mètres adresse un centre mais son ballon a légèrement dévié il termine sur la barre transversale. De Jesus M’PUTU était battu !

Score vierge à la pause

Dès le début de la seconde période les Arlacais parviennent à se rapprocher de plus en plus souvent de la zone de vérité, les locaux reculent.

Contre le cours du jeu Hiriburuko va bénéficier d'un corner qu'ils vont tirer très tendu au premier poteau. Une tête qui finit au fond des fillets laissant De Jesus M'Putu immobile.

1 à 0 à la 67ème

Mais Arlac va réagir très vite, sur un ballon tendu au second poteau, Johane MBATI parvient à se détendre et reprendre le ballon de la tête qui lobe tout le monde et arrive au second poteau.

1 à 1 à la 70ème

Le jeu est haché par beaucoup de faute au milieu du terrain et empêche le jeu de se développer.

A 10 minutes du terme c'est la faute de trop cette fois-ci dans la surface de réparation. Pénalty pour Arlac. C'est Kenny MAVUBA qui s'en charge et marque le but !!!

Notre équipe va tenir le ballon dans la fin de match pour emporter les trois points

 

L'analyse du coach Antoine VERGES

Très content d'avoir réagi après notre contre ferformance Dimanche dernier. Nous avons réalisé un très bon match face à une équipe diffucile à maneuvrer. Maintenant place à Dimanche avec un nouveau déplacement au stade Bordelais

 

Retrouvez plus de photos (crédit photo Yohan Cazaurang)

 

 

Voir l'équipe