Après les quatre premières recrues, puis les six jeunes annoncées hier, voici une nouvelle joueuse pour notre Division 2 féminine ! Et elle est bien connue du club…
L’effectif d’Anthony Vigneron se renforce avec le retour de Maï-Lin Laban, milieu de terrain de 27 ans qui arrive de Montauban !
Originaire d’Oloron Sainte Marie (64), Maï-Lin a commencé le football dans sa région et y a connu plusieurs sélections avec l’équipe régionale d’Aquitaine et en coupe Nationale, avec en bonus, le test d’entrée à Clairefontaine. Elle a ensuite rejoint Bordeaux pour ses études. Pendant cinq saisons, elle a ainsi porté les couleurs du FCE Mérignac Arlac, où elle a connu la Division 2.
En 2018, elle quitte Arlac et rejoint Montauban pour deux saisons, afin de « voir autre chose, un autre environnement, fonctionnement ». Aujourd’hui, elle fait son retour en Gironde et tentera d’amener son expérience !
J’ai pas mal d’attaches ici, cinq ans passés ce n’est pas rien et c’était logique de revenir ici. La division 2, c’est un championnat compliqué, il y a de plus en plus d’équipes qui y évoluent et l’objectif ce sera le maintien. J’espère pouvoir aider l’équipe à valider cet objectif.
Maï-Lin Laban
Née le 21/10/1992 à Oloron Sainte-Marie (64)
Milieu de terrain
Pied fort : droit
Passé par : Entente Haut Béarn, Oloron, Arthez Lacq, Jurançon, FCE Mérignac Arlac, Montauban
Quelques articles en rapport avec votre sujet...
Retour sur le match de nos féminines face au Pôle Palois
En savoir plusSuivez le live de notre R1F opposée au Pôle Palois pour le compte de la 8ème journée de championnat...
En savoir plusAvant la 8ème journée de championnat, rencontre avec la capitinaine de notre équipe fanion féminine...
En savoir plusRetour sur la 6ème journée de championnat avec la victoire de nos filles contre Talence (3-0).
En savoir plusSuivez les lives de notre R1F qui reçoit Talence (6ème journée) et notre R1 en déplacement à Cestas (9ème journée)...
En savoir plusBelle victoire de notre équipe fanion féminine qui s'impose à Anglet (0-5) en match en retard de la 1ère journée de championnat.
En savoir plus