Le FCE Mérignac Arlac mène actuellement un projet, le projet « TETES » pour Tous Ensemble Tous Egaux dans le Sport. Le but de celui-ci est de favoriser la mixité et la diversité dans le sport en offrant la possibilité à des garçons et des filles de participer conjointement à un tournoi international de football en Suède : la Gothia Cup 2020.
Tournoi réputé dans le monde du foot, aussi appelé d’ailleurs « la coupe du monde de la jeunesse », la Gothia Cup se déroule tous les ans depuis 1975. Ouvert aux jeunes garçons et filles de 11 à 19 ans, il rassemble à chaque édition plus de 30 000 joueuses et joueurs.
C’est ainsi que le FCEMA a pour objectif de monter une équipe mixte afin de participer à l’édition 2020 de la compétition. Pour cela, le club organise plusieurs petits événements afin d’auto-financer ce projet : vente de gâteaux/crêpes, emballage de paquets cadeaux et donc une bourriche. Cette bourriche sera mise en place dimanche au stade Cruchon, en marge des nombreuses rencontres se tenant ce jour-là : N3, coupe d’Aquitaine féminine, Gambardella notamment.
N’hésitez pas à vous procurer des tickets pour cette bourriche, il y a de jolis lots ! Avec entre autres : un gros filet garni (foie gras, chocolat, bouteilles de vin, …) et des billets de match pour les JSA et le Mérignac Handball !
A dimanche !
Quelques articles en rapport avec votre sujet...
Le FCEMA lance une nouvelle catégorie "Baby-Foot" pour les enfants nés en 2020...
En savoir plusChristine Fonteyraud a annoncé au bureau directeur son souhait de quitter la présidence.
En savoir plusOn vous présente le tout nouveau staff de notre équipe réserve masculine.
En savoir plusLe coach de notre R1 prend un nouveau poste au Club.
En savoir plusArthur Lameaux, jeune arbitre du club, a réussi son examen pour devenir JAR (Jeune Arbitre Régional)...
En savoir plus